Formations

Notre centre de formation est situé à Orléans et est également itinérant sur toute la France, en extérieur ou sur site.

Nos formations peuvent être prises en charge auprès des OPCA et FAFCEA.
Cliquez ci-dessous pour accéder aux documents de remboursement :  OPCA FAFCEA

De plus, depuis le 1er septembre 2017 les gérantes sont autorisés a être formé sur leur site. En cas de déplacement de celles-ci, un barème de remboursement de frais d’hôtel ainsi qu’un forfait de frais de repas à été mis en place.

Chaque module s’effectue sur 2 jours pour un prix de 550€ si réalisé au siège d’Orléans (hors kits et hors frais de mission).

Pour toutes autres demandes : sur devis.


Technique de base cils à cils

Vous souhaitez commencer votre activité de technicienne en extension de cils ou simplement une remise à niveau ? Ce cours est fait pour vous !

Extension de cils LuXLash 3D.

Durée du cours : Théorie puis pratique, 2 jours intensifs pour maîtriser les
différents styles de pose en accord avec la morphologie de la cliente sans
oublier l’univers commercial et marketing.

Consulter le programme

Technique avancée cils à cils

Venez parfaire votre art en devenant une technicienne en extension de cils Avancée. La formation Avancée regroupe une partie théorique et pratique, pour mieux appréhender l’apprentissage des volumes et de la colorimétrie ce qui vous permettra de satisfaire aux mieux les demandes de votre clientèle et ainsi de les fidéliser.

Forte de votre expérience, vous obtiendrez votre certificat de technicienne en extensions de cils niveau Avancé.

Consulter le programme

Technique Volume Russe

Apprenez la technique du Volume Russe ! Cette technique permet à la professionnelle d’offrir un volume incomparable aux clientes désirant un effet plus dense que celui de la technique cils à cils ou Avancée.

Être technicienne en extensions de cils Volume Russe  c’est maîtriser parfaitement le Volume en travaillant avec des extensions de cils extrêmement fines et légères qui peuvent être appliquées en nombre sur un seul Cil, tout en le préservant. Cette technique permet également de combler des franges peu fournies ou encore de travailler en toute sécurité sur des franges de cils très fines ou encore très courtes.

L’Apprentissage de la technique Volume RUSSE ne peut se faire que si vous avez la maîtrise de la technique cils à cils et Avancé.

Forte de votre expérience, vous obtiendrez votre certificat de technicienne en extensions de cils niveau Volume Russe.

Consulter le programme